La Sardine OGM!!!

Publié par Mehdi Guemar Le 14 mai 2019

Après plusieurs mois d’enquête, nous avons enfin la possibilité de vous en dire plus sur nos recherches. Nos enquêteurs ont enfin pu consulter les archives municipales de 1780. Après de longues recherches et regroupement d’indices, ils n’ont fort heureusement trouvé la trace d’aucun blocage du vieux port de Marseille par une Sardine génétiquement modifiée… En effet, c’est bien un bateau nommé « La Sartine » qui a encombré l’entrée du port

Cependant nous souhaitons profiter de votre attention pour vous alerter sur l’état de notre chère mer Méditerranée et notamment sa pollution par le plastique. Le constat est alarmant, le plastique représente 95 % des déchets sur les plages et en surface de la Mer Méditerranée. En cause, une mauvaise gestion des déchets et un tourisme de masse font de la Méditerranée l’une des mers les plus polluées au monde par les plastiques !

Fort de ce triste constat, Sakeko, une Startup Marseillaise, à une solution qui permet de lutter concrètement contre la prolifération des sacs plastiques !

Comment?

En livrant gratuitement aux commerçants de proximité des sacs en papier 100 % bio-dégradable, réutilisable et Gratuits ! Pour être viable dans cette démarche écologique, nous commercialisons des encarts publicitaire sur ces sacs afin d’offrir aux annonceurs locaux la possibilité de communiquer sur un support efficace et économique, un SAKEKO !

Un sac qui rend tout le monde d’accord :

  • _ Papier issue de forêt gérée durablement
  • _ Encre sans solvant
  • _ Résistant et réutilisable
  • _ 100 % bio-dégradable
  • _ Made in Marseille
  • _ Totalement Gratuit !
  • _ Visibilité et rentabilité pour les annonceurs


Si vous soutenez notre démarche, faites parler de Sakeko en partageant cet article sur vos réseaux sociaux !

Notre galerie Instagram